fbpx

Buzz : Flow Fushi, la marque aux 297 « beauty awards »

Flow Fushi

Née en 2011, encore méconnue en Europe, Flow Fushi (en japonais, furofushi = vie éternelle) a modestement débuté avec 2 partenaires et est très vite devenue LA marque chouchou des rédactrices beauté et des consommatrices nippones. Toujours classée dans le top 10 des meilleures ventes de maquillages drugstores, elle ne devrait pas tarder à arriver chez nous. Affaire à suivre…

Une marque (encore) indépendante qui se donne les moyens pour s’imposer dans la cour des grands. Une attention particulière est apportée à la qualité, les nouvelles technologies, les innovations et un design ergonomique non conventionnel, d’ailleurs,  les 9 références cultes de Flow Fushi ont été reconnues à 297 reprises et sont très vite devenues des best-sellers dans tout l’archipel. Le credo de la marque est de proposer des produits abordables de grande qualité. La formulation commune à tous les produits est l' »Endmineral »,  un sérum anti-âge et protecteur breveté à base de minéraux qui diffusent des ions négatifs afin d’améliorer la circulation sanguine et de traiter (hydrater et nourrir) les parties où le produit est appliqué.

Poches de larmes
Poches de larmes

En 2012, Flow Fushi lance une nouvelle tendance de maquillage avec le produit Mote Namibukuro « le sachet de larmes », qui consiste à ajouter une touche de lumière (ou highlight) pour bomber le dessous de la racine des cils inférieurs afin d’agrandir le regard et de le rendre plus glamour.

Des produits leaders et primés

Mote Mascara, 75 awards, le premier produit crée en 2011 composé d’un sérum maison « endmineral », qui diffuse des ions négatifs sur les cils afin de les renforcer et de les nourrir. 5 types de mascaras pour 5 effets différents :  repair long, repair volume, repair brown, repair comb dark black, repair base sing blue.

mote mascara
Mote mascara

Mote Mascara One, 24 awards, 4 années de recherches ont été nécessaire pour arriver à créer une brosse lift up en optimisant sa partie intérieure et extérieure, elle permet d’envelopper chaque cil et d’y déposer la formulation qui les rehausse et les allonge.

Mote mascara one
Mote mascara one

Mote Liner, 74 awards, est un mix de savoir faire traditionnel et d’innovation. Tout est dans le pinceau crée par Kumano, un fabricant de pinceaux traditionnels de calligraphie qui a élaboré un applicateur composé de 4 différents poils de plusieurs longueurs. Le liner résiste à l’eau, à la transpiration, au sébum et s’enlève facilement à l’eau tiède.

Mote liner
Mote liner

The Matsuge Biyou Eki, 23 awards , sérum traitant pour les cils à appliquer sur la paupière mobile et les cils. Il permet de fortifier et d’allonger les cils. On peut également l’utiliser sur les sourcils pour les renforcer et éviter la chute des poils.

matsuge biyou eki
Matsuge biyou eki

Area Foundy, 23 awards, un illuminateur de teint couvrant, multifonctions à double applicateurs. D’un côté, l’anti cernes liquide pour une application professionnelle, de l’autre côté, une formulation plus légère pour un résultat discret et naturel qui camoufle les fines lignes du contour de l’œil et diffuse de la lumière. La brosse a également été pensé par Kumano.

Area Foundy
Area Foundy

Ion de Cushion, 7 awards, un fond de teint « cushion » anti-âge peu couvrant avec un fini lumineux et naturel. Très hydratant il a une action anti-pollution et anti-UV. Il est également conçu avec un système ionique qui protège la peau des méfaits de la lumière bleue (des écrans).

flow fushi ion de cushion
flow fushi ion de cushion
The eye cream
The eye cream

The Eyecream, 10 awards, crème contour de l’œil destinée à relâcher les tensions des 10 muscles qui entourent notre œil, sollicités par les écrans et le stress quotidien. L’application de la crème se fait en massant le contour afin d’améliorer la circulation sanguine et solliciter sa relaxation.

Seaisei Sheet Mask, 8 awards, un concentré d’innovation et de technologie combinant 50 milliards de bactéries lactiques « La Flora » qui protègent la peau de sa déshydratation, inclus dans chaque masque et une matière unique du support, un mélange d’huile et de latex qui permet une meilleure adhérence et une réutilisation multiple (2 masques pour 7 jours). 3 modèles différents pour traiter la partie du visage concernée : le contour des yeux, des lèvres et les rides du visage grâce à un système d’impression inspiré des points de digito-pression dans lesquels un concentré d’ingrédients actifs est libéré pendant l’application. La peau est repulpée et hydratée.

saisei sheet mask
Saisei sheet mask

Lip38°C, 38 awards, un soin des lèvres révolutionnaire qui embellit, renforce et hydrate les lèvres en partant du principe que la température idéale pour avoir de jolies lèvres rosées est de 38°c. Grâce à la combinaison des 2 sérums « Endmineral » et « La Flora », la circulation sanguine est améliorée pour atteindre la chaleur idéale de 38°C et la flore cutanée des lèvres est protégée avec 30 milliards d’acides lactiques. 5 nuances différentes sont proposées, à choisir selon les caractéristiques de vos lèvres et du résultat souhaité.

 

Résultat de recherche d'images pour "lip 38c"

SHOPPING

Vous pourrez vous procurer les produits sur des sites marchands étrangers dont voici les liens :

Amazon

Japan trend shop

3 thoughts on “Buzz : Flow Fushi, la marque aux 297 « beauty awards »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :