Source : @cosme, Janvier 2019. Classement des meilleurs soins contour des yeux élus par les consommatrices.

La peau du contour de l’œil est 3 fois plus fine que le reste. Le nombre de clignements peut atteindre 10.000 mouvements par jour. Si bien que, cette partie du visage est la plus exposée aux signes de vieillissements et à la déshydratation. C’est pour cela que le contour de l’oeil nécessite des produits spécifiques et des soins adaptés.

Top 4 des meilleurs soins contour des yeux au Japon 

Kosé One wrinkless

One by kosé, The wrinkless 20g : après 25 ans de recherches sur les causes des signes de l’âge visibles sur la peau , Kosé a élaboré sa ligne anti-rides One dont l’actif maison est « wrinkle niacine ». Sorti en Octobre 2018, The wrinkless est un traitement spécifique du contour de l’œil qui améliore visiblement la diminution des rides et ridules en agissant sur le derme et l’épiderme. La crème nourrit, adoucit et raffermit la peau du contour de l’œil tout en traitant les rides profondes et superficielles.

Yurahada eye patch

Yurahada, masque concentré contour des yeux : Les soins Yurahada ont été conçus pour les peaux sensibles aux variations des conditions extérieures. Le sachet contient 2 patchs infusés de sérum concentré en 17 extraits de plantes, 3 céramides, collagène et eau de source thermale japonaise. Ils vont agir sur tous les signes de l’âge tels que : rides, affaissement, tâches, sécheresse. C’est un soin complet et intensif pour le contour des yeux.

Meishoku whitening eye cream

Meishoku,  place whiter medical whitening eye cream 30g : crème hydratante destinée à réduire les cernes, les rides, les tâches et les signes de fatigue. Ce soin agit directement sur la circulation sanguine et l’hydratation. Concentré en placenta, collagène et herbe à chapelets, le contour des yeux devient lumineux et le taux de mélanine est contrôlé. Meishoku whitening eye cream s’est vendu à plus de 1 million d’exemplaires et son prix est mini (environ 10€).

Pola BA eye zone cream

Pola, B.A eye zone cream  26g : dernière née Pola cosmetics, la crème pour les yeux B.A eye zone agit sur tous les signes de l’âge et de fatigue du contour de l’oeil. Certains ingrédients vont agir au coeur de la peau pour prévenir et combattre l’apparition de rides et cernes. Concentrée en extraits de racines d’Akebia quinata et de feuilles d’Alpinia Zerumbet, la crème promet une meilleure élasticité et hydratation de la peau. Son prix dissuasif d’environ 150€, ne retient pas les acheteuses ! 

Optimisez vos soins contour de l’oeil avec les masques non infusés 

10 Masques contour des yeux et des lèvres

 

Shopping

One by kosé, The wrinkless : everglow cosmetics

Yurahada eye patch : global rakuten

Meishoku whitening eye cream : amazon

Pola BA eye cream : global rakuten