Fujiko : les maquillages qui font buzz au Japon


maquillage, News / samedi, octobre 27th, 2018

Fujiko (Petite Fuji) nouvelle venue dans le secteur du maquillage nippon, fait buzz depuis sa sortie en 2016. Contemporaine et dans l’air du temps, ses adeptes de la génération Y s’amusent à mettre en scène les « produits tatoo » lip tint et mayu tint via les réseaux sociaux. En effet,  ces « best seller » sont la signature de Fujiko. Des maquillages « tatoo », appliqués pour durer entre 3 et 7 jours. D’ailleurs, la marque s’est faite connaître dès le lancement de son premier produit à lèvres ‘otona lip tint’, une alternative aux maquillages semi-permanents ou aux tatouages.

Brand concept

« Peu importe votre âge, nos maquillages vous illuminent aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur ».

machanisme DHA
Mecanisme de la DHA sur la peau

Produits de maquillage du quotidien avec un twist de surprise et de modernité. Votre routine de maquillage devient plus ludique et amusante. Et surtout ! vous gagnez du temps en passant moins d’heures devant le miroir puisque les formules ont une tenue qui varie de 3 à 5 jours. C’est grâce au DHA inclus dans les formules que le résultat est naturel et résistant plusieurs jours, jusqu’au renouvellement de la couche cornée.

Les tarifs sont abordables, chaque produit est vendu entre 10€ et 16€ environ.

Les produits phares Fujiko

mayu tint
Fujiko Mayu Tint

Mayu Tint : N° 1 des ventes depuis son lancement en 2016, cette teinture éphémère pour sourcils résiste de 2 à 5 jours.  Sous forme de gel, avec son applicateur brosse en caoutchouc, il se décline en 3 teintes. Une fois appliqué, le gel se métamorphose en une pellicule à décoller. La couleur est ainsi déposée sur les poils et l’épiderme.

ponpon powder fujiko
PonPon powder Fujiko

Pon Pon powder : poudre capillaire avec applicateur en mousse destinée à donner du peps et du volume aux cheveux raplapla. Les poudres d’une extrême finesse viennent se déposer sur le cuir chevelu pour s’immiscer entre chaque cheveu afin d’absorber excès de sébum et transpiration. La présentation est très pratique et on peut emporter le produit partout pour des retouches tout au tient 3-5 jours.

deko shadow fujiko
Deko Shadow Fujiko

Deko Shadow : le dernier né de Fujiko. Il s’agit d’une poudre contouring spéciale front/racine capillaire. La couleur brune universelle vient combler les chevelures clairsemées ou rapetisser la forme du visage par effet d’ombres. Selon la forme de votre visage, ou l’endroit à combler, il suffit d’appliquer le produit directement sur les racines des cheveux ou autour du visage grâce à son applicateur intégré. Cerise sur le gâteau, les poudres sont résistantes à l’eau et au sébum.

 

 

Une autre marque de maquillages qui fait buzz : Buzz : Flow Fushi, la marque aux 297 « beauty awards »

Shopping

Les produits ne sont pas encore disponibles en Europe, vous pourrez vous les procurer sur Amazon et sur Global Rakuten

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.