fbpx

Maquillage : top 10 des best sellers au Japon

Quels sont les 10 produits de maquillages chouchous des japonaises en ce moment (Printemps 2018) ? pourquoi ? Décryptage de chaque produit

Source : Cosme.com/cosme.net est le leader japonais de vente en ligne (dont plusieurs boutiques en nom propre) de produits de beauté, les classements sont issus des meilleures ventes et des commentaires clients (13,970,000 appréciations produits à ce jour).

1 NARS Liquid blush (hot tin roof) : naturel et lumineux il apporte une touche colorée discrète. Il est apprécié pour sa luminosité, son adhérence à la peau et à sa tenue parfaite.

2 SHISEIDO luminizing satin face color (PK107) : blush au fini satiné qui apporte luminosité et transparence pour un coup de frais léger et naturel. Poudre extrêmement fine aussi douce que de la soie, tient toute la journée.

3 FLOWFUSHI mote liner (brown/black) : eye liner liquide le plus vendu et le plus primé du Japon pour ses qualités technologiques et matières premières. L’applicateur n’est pas moins qu’un pinceau Kumano (fabricant ancestral de pinceaux de calligraphie d’Hiroshima) et la forme octogonale du contenant a été étudiée pour une meilleure maniabilité. Water résistant, il a conquis les japonaises par sa qualité de brosse étudiée pour tracer des épaisseurs différentes en un coup de main et sa tenue parfaite.

4 SHISEIDO luminizing satin face color (WT905) : illuminateur de teint au fini satiné qui apporte luminosité et transparence pour un coup de frais léger et naturel. C’est parmi le seul high lighter du marché qui n’a ni perles ni paillettes et qui est apprécié des maquilleurs.

5 ADDICTION the eye shadow (92 mariage) :  Addiction n’a pas moins de 99 teintes basiques auxquelles s’ajoutent des éditions limitées. La qualité des ingrédients et des pigments en font un produit adapté pour les yeux les plus sensibles et les paupières les plus sèches. La couleur ne vire pas et tient toute la journée.

6 ETVOS mineral eye balm (champagne ivory) : un fard à paupières minéral crème pour un « look mouillé ». Enrichi en acide hyaluronique et vit. C il est allié des paupières déshydratées. Fard à paupières soin qui permet de traiter et maquiller en même temps la peau délicate des yeux.

7 L’OREAL PARIS collection Balmain (469 fever) : collaboration avec Balmain en édition limitée du rouge color riche. Des tons élégants et mats qui ne dessèchent pas les lèvres. La couleur fever est un orange très chic et facile à porter pour toutes les carnations de peaux.

8 ETVOS mineral bronze glow : bronzer crème multi fonctions, il s’utilise aussi bien sur les lèvres, les joues, les yeux ou ailleurs ! La texture est très douce et les ingrédients sont aussi délicats pour la peau (minéral et huiles dérivées de plantes). On peut l’utiliser pour le contouring ou l’été sur une peau dorée, sa couleur rehausse et sublime le teint sans laisser de teinte rouge/marron sur le visage.

9 ANGFA scalp-D beaute pure free eyelash serum : le sérum le plus vendu au Japon qui a raflé toutes les meilleures places dans les magasins ! sérum spécifique pour le traitement des cils dont 5 ingrédients actifs (peptide, ginseng, oligopeptide…) agissent sur le cycle du follicule pileux pour rendre les cils plus robustes et plus épais.

10 MIZUBASHIHOJYUDO emaked : sérum qui soigne et répare les cils endommagés par l’accumulation de maquillages. Le produit est formulé par une société pharmaceutique, il est testé anti allergique et adapté aux yeux sensibles. Après 2 mois de traitements, les clientes sont satisfaites du résultat, les cils sont plus longs et vigoureux. Point faible, son prix dissuasif d’environ 45 euros.

La plupart des produits sont vendus sur Amazon Yesstyle .

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :