Rouge et soin des lèvres : les tubes de l’année made in Japan


maquillage, News / jeudi, mai 31st, 2018

Les lèvres rouges, une arme de séduction qui a traversé les siècles et les continents. Depuis le VIe Siècle, le rouge fait partie des 3 codes couleurs (rouge, blanc, noir) de beauté au Japon : les lèvres rouges, le teint blanc et les cheveux noirs.  C’est à partir de cette période que les femmes ont commencé à se colorer les lèvres de couleur rouge avec des extraits de fleur de carthame.

Néanmoins, pour avoir de belles lèvres rebondies et pulpeuses, le rouge ne suffit pas. C’est pour cela que les 4 produits primés sont aussi des soins.. Ils vont non seulement traiter, hydrater mais aussi colorer les lèvres. (hors DHC)

Soin des lèvres + rouge à lèvres : les 4 tubes

Les 4 produits cultes qui ont été primés, récompensés, rewardés, glorifiés…

Opéra Lip Tint Rouge

opera lip tint
Opéra lipt tint

Classé N°1 depuis plusieurs années, ce bâton fait beaucoup parler de lui ! Et pour cause, un rouge 3 en 1 à mi chemin entre le rouge à lèvres classique et le gloss. Un savant mélange d’encre à lèvres, de rouge traditionnel et d’huile. La base huile traite et hydrate, l’encre colorée apporte une teinte effet « lèvres mordues » qui reste fidèle toute la journée. Quant au bâton de rouge, il permet une application douce sans coller. Le résultat est mi-mat brillant, longue tenue.

Flow Fushi Lip 38°

flow fushi lip38
flow fushi lip38

Ce rouge/soin des lèvres a remporté 38 awards depuis son lancement. Un soin des lèvres révolutionnaire qui embellit, renforce et hydrate en partant du principe que la température idéale pour avoir de jolies lèvres rosées est de 38°C. La combinaison des 2 sérums brevetés « Endmineral » et « La Flora », améliorent la circulation sanguine et permettent d’atteindre la chaleur idéale de 38°C pour avoir de belles lèvres. La Flora est un probiotique composé de 30 milliards d’acides lactiques qui vont restaurer la flore cutanée et rendre les muqueuses plus résistantes.

Pour en savoir plus sur la marque Flow Fushi: Buzz : Flow Fushi, la marque aux 297 « beauty awards »

DHC Lip Cream

DHC lip cream
DHC lip cream

C’est le seul bâton qui ne colore pas les lèvres mais c’est un excellent soin pour les lèvres. Les agents hydratants sont inclus dans une base nutritive qui en fait un produit traitant longue durée. Enrichi à l’huile d’olive vierge et en extraits végétaux (aloe vera, réglisse, ginseng), il protège du dessèchement et des gerçures. Idéal en base de soin avant l’application du rouge à lèvres.

lanolin oil, caprylic/capric triglyceride, euphorbia cerifera (candelilla) wax/candelilla cera/cire de candelilla, beeswax/cera alba/cire d’abeille, lanolin, stearic acid, squalane, paraffin, olea europaea (olive) fruit oil, pentylene glycol, tocopherol, phenoxyethanol, stearyl glycyrrhetinate, panax ginseng root extract, aloe barbadensis leaf extract

Canmake Stay on Balm

canmake stay on balm
canmake stay on balm
Toujours aussi populaire depuis quelques années, ce 4 en 1 à tout petit prix est un must have. Il hydrate aussi bien qu’un baume à lèvres, colore autant qu’un rouge à lèvres, protège des rayons UV avec un SPF11 et fait briller les lèvres comme un gloss ! Non collant et très confortable, sa texture baume et douce glisse facilement sur les lèvres.

Shopping

Opera lip tint rouge : Alphabeauty
Canmake stay on balm : Amazon
Flow Fushi lip 38° : bonboncosmetics
DHC lip cream : feelunique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.