Top 10 des masques en tissu japonais


Masques, soins / mardi, mars 6th, 2018

Focus sur le Top 10 des masques les plus populaires du moment

  1. Keana Rice Mask (10 masques)
    Conçu à partir d’extrait de riz japonais, ce masque est destiné à celles qui se soucient du manque d’élasticité et de tonicité de leur peau. Il resserre également pores dilatés de la zone T du visage.
  2. My beauty diary, masque à la perle noire (5 masques)
    Appliquée sur des fibres naturelles, l’association de La Perle noire de Tahiti et d’extraits hydratants apportent hydratation, vitamines, minéraux et acides aminés à la peau. Les peaux fatiguées et déshydratées retrouvent éclat, luminosité et douceur.
  3. LuLuLun, precious red (113ml ou 520ml)
    Destiné aux peaux mises à rudes épreuves quotidiennement, ce masque à base d’huile de son de riz et d’huile de Camélia hydrate et soulage les peaux les plus déshydratées. La conception du support tissé sur 3 couches vient également apporter confort et plus d’adhérence au contact de la peau.
  4. Saborino, masque du réveil (5 ou 30 masques)
    La magie de ce masque opère dès son application au réveil, il se substitue au nettoyage, lotion et base de maquillage. La peau est retendue, fraîche et hydratée pour la journée.
  5. LuLuLun, precious white (108ml ou 500ml)
    Masque qui apporte éclat et transparence, il est destiné aux problèmes de tâches et de pigmentations. L’association d’huile d’avocat, huile d’abricot, acide hyaluronique et extrait de fruit du dragon rendent la peau plus hydratée et élastique.
  6. Minon, amino moist (4 masques)
    Amino moist est adapté aux peaux sèches et sensibles. Il reconstitue la barrière lipidique et apporte nutrition et hydratation tout au long de la journée de sorte que les ridules de sécheresses s’estompent.
  7. Mediheal, NMF aqua masque ampoule (25ml)
    Masque super hydratant grâce à haute teneur en acide hyaluronique associé à de l’hydrolat d’hamamélis et des extraits de plantes. La qualité du coton utilisé pour le tissage du masque vient optimiser la pénétration du produit sur la peau qui devient rebondie et assouplie.
  8. LuLuLun, bleu de LuLuLun (113ml ou 500ml)
    Sa promesse: une peau hydratée. Hydratation assurée en continu grâce à la puissance ionique incluse dans le produit qui vient capter les ingrédients tels que l’acide hyaluronique et d’autres super hydratants pour les transporter au cœur de la peau.
  9. LuLuLun, masque hydratant équilibrant (108ml ou 520ml)
    En utilisation quotidienne, ce masque rééquilibre la barrière cutanée et relance les fonctions d’hydrations de la peau. Des micro bactéries extraites du lac salé en Egypte associées au gluco-oligo saccharide développent une capacité de rétention d’eau et appliqués sur la peau, ils apportent un fort pouvoir émollient et maintiennent le taux d’hydratation.
  10. Saisei, masque pour le contour des yeux (2 masques)
    Masque intelligent nouvelle génération de part la constitution du tissus et des ingrédients contenus dans celui-ci. Un nouvelle fibre ultra fine de 700 nanomètres, triple épaisseur assure élasticité et finesse sur la peau. Les ingrédients encapsulés et concentrés dans les points d’acupunctures imprimés sur le masque, ce qui permet d’optimiser les effets ciblés sur le contour de l’oeil.
    1 masque contient 50 milliards de bactéries lactiques qui apportent un pouvoir hydratant novateur.

source: www.cosme.net

 

 

 

Une réponse à « Top 10 des masques en tissu japonais »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.